• RÉNOVATION AGENCEMENT DÉCORATION INTÉRIEURE
  • facebook
    Cprim parle anglais, espagnol et russe
  • Zone d'intervention
  • MARSEILLE ET SA RÉGION

Cloisonnements et ouvertures : définition de nouveaux espaces


L’équipe de Cprim intervient fréquemment sur la rénovation intérieure totale d’un bien immobilier, appartement, maison ou immeuble. Aussi, nous sommes confrontés à la nécessité de redéfinir les cloisons et ouvertures pour un aménagement intérieur de qualité.

Démolitions, ouvertures intérieures d’appartement ou de maison: une recherche de volume

agencement-ouverture-4

Marseille – Rénovation complète d’une maison. Démolition des cloisons intérieures et du plancher existant, et création complète de l’espace intérieur. Concernant ce type d’ouvertures et de démolition, nous travaillons en collaboration avec un ingénieur béton qui étudie la faisabilité et valide les projets avant réalisation.


agencement-ouverture-3

Marseille – Création d’une cuisine ouverte sur la pièce à vivre, afin de créer un très grand espace de vie.

Cloisonnements et isolation : le confort de l’habitat

Marseille – Travaux de rénovation de cloisonnement pour la transformation d’un duplex de 100m² en 4 studios de 22 m² chacun. Mise en place de rails, isolation phonique et placostils. De manière générale, CPRIM Rénovation propose la construction de cloisons en plâtre, carreaux de plâtre, béton cellulaire. La réalisation des cloisons est toujours couplée à une réflexion autour de l’isolation thermique ou de l’isolation phonique.


Marseille – Isolation thermique d’une cloison à base de laine de verre dans cet exemple. Suivant les souhaits de nos clients pour leurs travaux de rénovation, CPRIM travaille avec divers matériaux : Isolants synthétiquesmatériaux d’origine minérale (verre de verre, de roche, verre cellulaire…), matériaux d’origine végétale (liège expansé, chanvre, fibre de bois, cellulose, lin), matériaux d’origine animale (laine de mouton, plumes…)

Derniers chantiers

Témoignages

neque. risus. ut facilisis vulputate, lectus porta. id elementum eget