• RÉNOVATION AGENCEMENT DÉCORATION INTÉRIEURE
  • facebook
    Cprim parle anglais, espagnol et russe
  • Zone d'intervention
  • MARSEILLE ET SA RÉGION

L’éclairage intérieur


L’éclairage intérieur, une composante de la décoration intérieure

L’électricité et plus spécifiquement l’éclairage intérieur occupe une place entière dans la décoration intérieure de votre appartement ou maison. Effectivement, il détermine les fonctions des pièces de votre maison, l’atmosphère qui y régnera la nuit ou lorsque le temps sera gris.

L’éclairage d’une pièce est donc capital et les solutions nombreuses pour éclairer un mur, un plafond, un couloir, un plan de travail dans la cuisine travaux de rénovation cuisine. Toutes ces solutions seront détaillées dans notre devis d’électricité.

En fonction de l’ambiance recherchée, on choisira des spots halogènes ou des éclairages leds pour un éclairage plus économique, des néons dans la cuisine ou des lampes tamisées pour un salon.
Pour qu’un éclairage soit efficacement mis en place, on vérifiera bien sûr que l’installation électrique de votre maison ou appartement est conforme aux normes électriques de sécurité. En cas de besoin, Cprim Rénovation est également une entreprise compétente pour tous les travaux d’installation et de rénovation d’électricité.

Nous vous conseillons de ne pas le négliger car il vous apportera détente et chaleur, se fondra à l’environnement et vous laissera toute latitude pour apprécier les espaces de votre maison ou appartement et les gens qui s’y trouvent.

Marseille – L’éclairage de ce séjour cuisine est double : point lumineux central suspendu et spots intégrés dans le faux plafond au niveau de la cuisine pour permettre un meilleur éclairage dans cette zone.

Marseille – Un point lumineux au plafond a été installé au dessus de la vasque. Il apporte de l’éclat supplémentaire à la vasque en cuivre, et permet un bon éclairage.


Marseille – L’éclairage de ce séjour a été traité exclusivement avec des spots dans le faux plafond, offrant ainsi un éclairage intense à la pièce. Bien que ce parti pris ait ses côtés pratiques, attention au caractère un peu froid que cela peut procurer.

Marseille – Le séjour bénéficie de nombreux types d’éclairage en fonction de l’usage que l’on en fait: appliques orientables pour un éclairage intense et ciblé, spots intégrés dans le doublage (asymétrique en escalier) orientés vers le plafond pour un effet déco et une ambiance tamisée.

Derniers chantiers

Témoignages

efficitur. venenatis ut risus. ipsum nunc leo. Donec libero Praesent massa dapibus